Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Davs,
Effectivement une semaine sans réponse ça fait un peu long. Cependant, il est important que tu ne rejoues pas tes gains.
En effet, certains casinos en ligne peu fiables jouent sur la montre afin que les joueurs impatients rejouent leurs gains.
Viggoslots casino a certaines conditions pas terribles pour les joueurs qui prennent des bonus. Il y a les machines à sous interdites mais aussi la règle qui interdit de miser plus de 4 euros.
Nous allons essayer de contacter Viggoslots afin de savoir quel est le souci et de résoudre ce problème.
Pour cela, merci de nous envoyer ton identifiant joueur chez eux via notre page contact en bas du site. Les copies d’écran peuvent également être utiles en cas de malentendu.
Dans l’attente de ton message passe un bonne fin de journée.
Bonjour Tony,
Mieux vaut éviter de jouer sur Winstler casino. Les avis sur ce casino en ligne ne sont pas bon du tout. Il a une très mauvaise réputation et des conditions de bonus injustes pour les joueurs. Par conséquent, il est préférable de ne pas prendre leurs bonus.
Il semblerait également que ce casino ne dispose pas de licence de jeu. Il a aussi de nombreuses plaintes concernant les paiements des gains. Il ne faut donc absolument pas jouer sur ce casino en ligne Winstler.
Bonjour Isa,
Le casino Evolve est réputé pour avoir de nombreuses conditions qui ne sont pas bonnes pour les joueurs. La raison que t’a donné ce casino en ligne est très vague. Il a notamment dans leurs termes et conditions une close qui indique que tu n’as pas le droit de miser plus de 5 € avec l’argent bonus. Si c’est le cas, ça pourrait expliquer cette décision d’annuler ton retrait ainsi que les gains.
Cependant, nous pouvons contacter Evolve pour toi afin de savoir ce qui s’est vraiment passé. Pour cela, pourrais-tu nous envoyer ton identifiant joueur chez eux via le formulaire de contact en bas du site. Une fois reçu, nous allons leur écrire et reviendra vers toi avec la réponse et ce qu’il est possible de faire.
Bonjour Loulou7 et bienvenue !
Wow très belle capture d’écran, un x400 ! Félicitations pour ce super mega win ! En effet, l’année 2023 commence bien pour toi, espérons que tu auras d’autres aussi beaux gains voire de gros jackpots !
Bonjour Mellanis,
Millionz Casino est un site assez récent donc prudence, il reste encore à prouver s’il s’agit vraiment d’un casino en ligne fiable sur le long terme mais apparemment ce n’est pas gagné… Il y a très peu d’avis à son sujet mis à part les revues de site qui ont font la promotion et vous disent qu’il est parfaitement fiable.
Attention, il est interdit de créer de compte si vous habitez dans un de ces pays :
Afghanistan, Albanie, Algérie, Samoa Américaines, Andorre, Angola, Anguilla, Antarctique, Arménie, Aruba, Australie, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Biélorussie, Belgique, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bonaire, Saint-Eustache et Saba, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Île Bouvet, Territoire britannique de l’océan Indien, Brunei Darussalam, Bulgarie, Burundi, Îles Caïmans, République centrafricaine, Chad, Chine, Île Christmas, Îles Cocos (Keeling), Colombie, Comores, Congo, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Chypre, Tchéquie, Danemark, Égypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Estonie, Éthiopie, Îles Malouines (Falkland), Îles Féroé, France, Gambie, Géorgie, Allemagne, Ghana, Gibraltar, Grèce, Guam, Guernsey, Guinée, Guinée-Bissau, Îles Heard-et-MacDonald, Vatican, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Iran (République Islamique), Irak, Île de Man, Israël, Italie, Jersey, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, République de Corée, Koweït, Kirghizistan, Laos, Liban, Libéria, Libye, Lituanie, Macao, Malawi, Malaisie, Mali, Malte, Îles Marshall, Mauritanie, Moldavie, Montserrat, Maroc, Mozambique, Pays-Bas, Niger, Nigéria, Niue, Île Norfolk, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Oman, Pakistan, Palestine, Philippines, Îles Pitcairn, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Roumanie, Fédération de Russie, Rwanda, Saint-Hélène, Île de l’Ascension, Île Tristan da Cunha, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Arabie Saoudite, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Saint-Martin (partie néerlandaise), Slovénie, Somalie, Géorgie du Sud-et-les îles Sandwich du Sud, Soudan du Sud, Espagne, Sri Lanka, Soudan, Suriname, Îles Svalbard et Jan Mayen, Suède, Suisse, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Îles Turques et Caïques, Tuvalu, Ouganda, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, États-Unis d’Amérique, Îles mineures éloignées des États-Unis, Ouzbékistan, Viêt Nam, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Sahara occidental, Yémen, Zambie, Zimbabwe.
De plus, il a de très étranges procédures jamais vu ailleurs:
– Si le joueur ne passe pas la procédure de vérification via un appel Skype avec un représentant du Département du Risque à une heure donnée, l’Administration du Site se garde le droit d’annuler tous les gains et de fermer le compte sans possibilité de le récupérer.
Il y a également une longue liste de points aberrant qui disent que Millionz peut bloquer les comptes, confisquer les gains,… à tout moment et sans explication.
Millionz est opéré par la plateforme Altacore N.V qui compte également des casinos peu fiables. Donc à mon avis mieux vaut ne pas prendre de risque.
Bonjour Gladieux,
C’est la première fois que j’entends un casino en ligne qui demande une vérification en vidéo. Apparemment ce n’est pas un cas isolé, c’est une pratique courante de Mystake. Elle vise très certainement à décourager les joueurs qui effectuent des retraits afin qu’ils rejouent leurs gains. Une vérification vidéo ne devrait pas être nécessaire. Mieux vaut éviter ce genre d’e-casino car un document d’identité et preuve d’adresse devraient largement suffir. Quant au délai de 2 mois c’est tout aussi honteux. Envoie-nous ton identifiant joueur sur Mystake sur notre page de contact afin que nous contactons le casino.
-
AuteurMessages